Pour ma part, moi qui suis en Indre et Loire, je peux vous dire que Chavigny Vendôme ça ne vaux pas grand chose. J'ai fait l'acquisition d'une chaudière à granulé de bois ( pellet ) en juillet 2012, achat fait avec la maison L'entre Bois de Château-Renault, elle fut mise en service fin septembre 2012, et là ont commencé les problèmes.
Réservoir qui fuie. Changement du réservoir.
Quelques jours après la carte mère qui est morte. ( Il faut dire que tout est électronique ).
Changement de la carte, mais pas de chance il faut bricoler carte (part le technicien de Chavigny ) qui n'est pas la même. Enfin la chaudière marche, enfin pendant 3 mois. Et là de nouveau re panne de carte.
Les vendeurs de la société " L'entre Bois " font leur possible pour me dépanner, mais rien ne marche. J'ai pris contacte avec le responsable du service Chavigny, alors là super le mec, lui il n'est responsable de rien, se sont les ouvriers qui sont des incapables qui ne savent pas régler la chaudière. J'ai demandé que la chaudière soit changée, et on me répond que les pièces sont commandées pour la réparer. Je veux une autre chaudière point. Pour le moment nous avons dans notre chambre 10° et 14° dans les autres pièces. J'ai 70 ans je suis malade, alors vous comprendrez que Chavigny me sort par les yeux. On peux crever ils sent tape complètement. Et comme m'a dit le responsable de chez Chavigny, vous savez monsieur nous sommes une grosse société qui avons pignon sur rue, alors vous pensez bien que nous ne sommes pas inquiet pour notre réputation.
Mais nous, pour le moment, nous vivons sans chauffage depuis plus de 15 jours et on nous annonce une fin de semaine plus froide encore.
Alors que pensez-vous de tous ces profiteurs ?
Pgarnier